Fromageries Bel – Rapport RSE 2013 – 2014

Édition

Rapport Annuel -Fromageries Bel-Rapport responsabilité sociale de l’entreprise

Le groupe Bel est le n°3 mondial des fromages de marque, implanté dans 33 pays. Ses marques les plus connues sont La vache qui rit® , Kiri® , Boursin® , Leerdammer® et Apericube® . La direction RSE du groupe Bel a choisi de réaliser avec BRIEF son deuxième rapport RSE.

L’enjeu de ce millésime 2013 était d’apporter une forte valeur ajoutée créative pour que ce document reflète l’ADN du Groupe : « apporter du sourire dans toutes les familles par le plaisir et le meilleur du lait » .

Rapport Annuel - Fromageries Bel-Rapport responsabilité sociale de l’entreprise
Rapport Annuel - Fromageries Bel-Rapport responsabilité sociale de l’entreprise

La ligne graphique, associée à de nombreuses infographies, valorise les cinq piliers de la démarche RSE, avec une mise en avant des référentiels et des indicateurs de performance retenus, ainsi que des progrès et perspectives du Groupe.

Une édition synthétique, elle aussi à forte valeur ajoutée créative, ainsi qu’une version feuilletable en ligne, ont également été conçues par l’agence.

Rapport Annuel - Fromageries Bel-Rapport responsabilité sociale de l’entreprise