Placo – Livre de l’année 2016
Édition
Destiné à tous les collaborateurs de l’entreprise qui le reçoivent directement à leur domicile, Le livre de l’année est un media majeur de la communication interne dont le contenu fait référence. L’objectif est de fédérer des équipes pluridisciplinaires qui travaillent sur des sites très éloignés les uns des autres.
![Placo_2851_livre_2016_1005x540_SUITE_1 Rapport Annuel - Placo - Livre de l’année 2016](https://portfolio.brief.fr/portfolio-brief/wp-content/uploads/2017/10/Placo_2851_livre_2016_1005x540_SUITE_1-800x430.jpg)
![Placo_2851_livre_2016_1005x540_SUITE_2 Rapport Annuel - Placo - Livre de l’année 2016](https://portfolio.brief.fr/portfolio-brief/wp-content/uploads/2017/10/Placo_2851_livre_2016_1005x540_SUITE_2-800x430.jpg)
Le magazine d’entreprise est le parti pris éditorial retenu, qui respecte un équilibre visuels/textes.