×

Envie de

NOUS RENCONTRER ?

NOUS REJOINDRE ?

RÉALISER UN PROJET ?

Legs - Donations - Assurances-vie
Campagnes libéralités
360°

BRIEF accompagne de nombreuses institutions, associations, ONG dans leurs campagnes de collecte et de sensibilisation.

Chaque cas est unique, chaque cause porte en elle la promesse d’un monde plus solidaire et inclusif. Mais il faut identifier pour être efficace les outils appropriés, afin de déclencher les élans de générosité qui permettent de financer nombre de missions d’intérêt général.

Et si votre générosité rendait l’impossible possible ?

Pour la campagne 2023, deux campagnes ont été conçues par l’agence : l’une avec une approche généraliste, l’autre pour promouvoir l’assurance-vie comme support de générosité. Deux façons de sensibiliser à l’injustice dont sont victimes au quotidien les personnes en situation de handicap.

Léguer pour le cœur, c’est se battre pour la vie.

Parmi les acteurs de santé publique, la FFC joue un rôle majeur dans la prévention des risques cardiovasculaires. Première cause de mortalité des femmes, les maladies cardiaques exigent l’engagement de tous pour être combattues. Les dons récoltés servent notamment à faire avancer la recherche et à améliorer la vie des malades.

Mon conseiller en gestion de générosité s’appelle Caritas.

Pour la Fondation Caritas, une approche disruptive a été retenue : envisager le don comme un acte raisonné, réfléchi, au même titre qu’un placement financier. Une stratégie de communication qui met en avant l’expertise de la Fondation Caritas dans le domaine de la philanthropie.