Fédération Française de Cardiologie – Film anniversaire

Digital + Publicité + Vidéo

Quels objectifs pour le premier film corporate de la FFC ? 

  • Construire l’image de la Fédération française de cardiologie, acteur national de référence et partenaire proche au quotidien en matière de prévention et d’accompagnement ;
  • Soutenir la campagne de collecte de fin d’année, la plus importante pour la Fédération ;
  • Traduire l’attention portée à la santé de chaque personne, quelque soit son âge
  • Porter une énergie collective autour de la santé cardiaque. C’est la nouvelle signature : « Un cœur qui va, c’est la vie qui bat. »

Un long plan séquence, au rythme du cœur de chacun.

Le film raconte un moment important de la vie familiale. Il se déroule dans une grande maison avec jardin. Plusieurs générations sont présentes pour célébrer l’événement : les 90 ans de l’arrière grand-mère. Il fait beau, il est 11h du matin et chacun s’affaire pour préparer l’événement qui sera célébré à l’heure du déjeuner…